Immersion est expert en Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée et Solutions Collaboratives pour le monde de l’industrie et de la recherche. Sous le feu des projecteurs depuis quelques années, la Réalité Virtuelle est un domaine passionnant dont nous sommes experts depuis 1994.
Grâce à nos solutions, les clients d’Immersion gagnent chaque jour en compétitivité et en agilité, pour explorer l’univers et les fonds marins, produire de l’énergie propre, concevoir les véhicules de demain, découvrir de nouveaux vaccins… A leurs côtés, nous les accompagnons pour inventer le Futur, ensemble.
PME bordelaise aux grandes ambitions, nous avons besoin de talents qui voient grand. Notre positionnement et nos valeurs sont fortement différenciantes : l’innovation est notre ADN ; l’Homme au centre des décisions notre objectif ; l’émotion et l’émerveillement notre moteur.
En particulier, Immersion développe une solution logicielle pour la collaboration, Shariiing, qui a pour objectif de proposer une expérience hybride combinant vidéo-conférence, salles de réunion, réalité virtuelle et réalité augmentée. Shariiing se démarque également par sa capacité à afficher plusieurs contenus multimédias simultanément dans un même espace et par les interactions qu’elle favorise.
Nous recherchons un(e) Customer success & service manager. Votre mission aura pour but l’animation et la coordination de l’activité de façon à garantir un fonctionnement optimum des usages clients, des équipements et logiciels (planification, organisation, délais, normes, accompagnement sur la transformation des process de travail).
Les missions principales sont
Rattaché(e) à la Direction Générale, le poste est à pourvoir à Bordeaux pour :
Avec vous, nous voulons faire rayonner notre expertise et nos valeurs.
En relation direct avec les utilisateurs, fournisseurs et clients, votre savoir-faire est de répondre aux attentes, trouver des solutions en s’appuyant sur l’équipe interne (Développeurs, Design, Equipe Technique, Chefs de projet, Logistique).
Vous maîtrisez les mécanismes du développement d’un logiciel, les règles de maintenance des produits, la veilles sur les technologies produits et leur intégration.
Nous recherchons avant tout des candidats partageant avec nous un fort enthousiasme pour les nouvelles technologies et l’envie d’intégrer une équipe pluridisciplinaire pour contribuer au développement des outils et solutions de collaboration de demain, au service des usages professionnels.
Profil : de junior à confirmé, de formation école d’ingénieur ou universitaire.
Outils : maîtrise des outils et logiciels : JIRA (tickets) – MSPROJECT (plannings) – AIRTABLE (suivi des licences et feed-back d’utilisation, matériel clients) – HUBSPOT (CRM) / EVERWIN GX (ERP)
Autres :
Type de contrat : 35h, CDI
Début de la mission : dès que possible
Lieu : Bordeaux. Des aménagements de certaines tâches en télétravail peuvent être envisagés.
Rémunération : selon expérience et profil
Complément : carte tickets restaurant Swile
Vous pouvez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à info@immersion.fr en précisant dans l’objet « [Candidature] Customer success & service manager ».