FRANÇAIS - ENGLISH

découvrez nos solutions 3D immersives

Technical Support and Partnership Manager

Poste basé à Singapour (Mandarin speaker)

Immersion est expert en Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée et Solutions Collaboratives pour le monde de l’industrie et de la recherche. Sous le feu des projecteurs depuis quelques années, la Réalité Virtuelle est un domaine passionnant dont nous sommes experts depuis 1994.

Grâce à nos solutions, les clients d’Immersion gagnent chaque jour en compétitivité et en agilité, pour explorer l’univers et les fonds marins, produire de l’énergie propre, concevoir les véhicules de demain, découvrir de nouveaux vaccins… A leurs côtés, nous les accompagnons pour inventer le Futur, ensemble.

PME bordelaise aux grandes ambitions, nous avons besoin de talents qui voient grand. Notre positionnement et nos valeurs sont fortement différenciantes : l’innovation est notre ADN ; l’Homme au centre des décisions notre objectif ; l’émotion et l’émerveillement notre moteur.

 

Pourquoi vous ?

In this highly competitive environment we seek to develop and support the demanding South East Asian market, starting with Singapore and Malaysia. Immersion will soon open its branch in Singapore and this V.I.E. will be the first representative for Immersion based in Singapore under the supervision of the Chief Export Sales Manager.

Therefore we are looking for a highly motivated talent to technically support our existing installations and the future ones, as well as being responsible to develop an maintain key partnerships with local players and customers.

Your Mission:

  • Technical Support of VR / AR Systems (HMD, Virtual Caves, Powerwall, Augmented Reality)
  • Technical Installation of VR/AR Systems (HMD, Virtual Caves, Powerwall, Augmented Reality)
  • Customer Satisfaction
  • Ensure Continuous improvement with quality feedback to HQ.
  • Business Development
  • Partnership Development with Content Developers and Key Governmental Agencies
  • Coordination with HQ and customer.
  • The VIE will bring is knowledge of the market to Immersion, will provide high end support and ensure a sustainable development of the activities in Singapore thanks to strong partnerships.

 

En détails

Profil :  Bac +3/4, Bac + 5 et plus

Compétences : maîtrise du français, de l’anglais et du chinois

Expériences : plus de 3 ans d’expériences dans un contexte international et au moins un an dans le domaine de la VR/AR (une bonne connaissance des logiciels Unreal Engine, Unity, Techviz ou Middle VR est un plus)

Autres :

  • Bonnes compétences en communication
  • Etat d’esprit orienté client, bonne écoute et proactif
  • Autonome, efficace et sérieux
  • une expérience réussie en Asie est un plus

Type de contrat : V.I.E. (12 mois + 12 mois)

Période de la mission : du 1er janvier 2019 au 1er janvier 2021 (24 mois)

Lieu : Singapour

Rémunération : 2754€/mois (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes)

 

Contactez-nous !

Envoyez vos CV et lettre de motivation à job@immersion.fr, en précisant dans l’objet « [Candidature] Technical Support and Partnership Manager».

 

 

Visitez notre
showroom

 

Immersion vous accueille à Bordeaux dans son showroom de 150 m² pour vous présenter ses solutions immersives et collaboratives.

 

Prenez rendez-vous 

Produits immersion

Actualités Immersion

solutions 3i by Immersion